Comment introduire une demande ?

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  • Parcourez les directives dans lesquelles sont expliquées toutes les conditions et les modalités pratiques.
  • Introduisez votre demande de subside en ligne via l’Extranet
    • L’Extranet est notre plateforme en ligne qui vous permet facilement de :
      • inscrire ou désinscrire les participants de votre organisation à nos formations.
      • introduire et suivre vos demandes de subside.
      • gérer tous les dossiers de subside de votre organisation.
      • modifier certaines données de votre organisation.
    • Ces courtes vidéos vous montrent, étape par étape, comment utiliser l’Extranet :
    • Vous trouverez également un guide pratique qui vous explique clairement comment introduire et gérer une demande de subside.
    • Vous préférez ne pas introduire votre demande en ligne ? Pas de souci. Envoyez-nous simplement un e-mail (fonds337@fe-bi.org) et nous vous ferons parvenir un formulaire de demande que vous pourrez compléter et nous renvoyer.
  • Informez vos travailleur·euse·s des initiatives de formation. Un dossier sera seulement pris en compte si le personnel est mis au courant de nos actions de formation (soit via un organe de concertation sociale, s’il existe, soit directement aux travailleur·euse·s). Complétez la preuve de concertation sociale en fin du document de demande. Cette preuve de concertation devra être complétée à chaque nouvelle demande de subvention.

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Comment introduire une demande ?

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      • introduire et suivre vos demandes de subside.
      • gérer tous les dossiers de subside de votre organisation.
      • modifier certaines données de votre organisation.
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    • Vous trouverez également un guide pratique qui vous explique clairement comment introduire et gérer une demande de subside.
    • Vous préférez ne pas introduire votre demande en ligne ? Pas de souci. Envoyez-nous simplement un e-mail (fonds337@fe-bi.org) et nous vous ferons parvenir un formulaire de demande que vous pourrez compléter et nous renvoyer.
  • Informez vos travailleur·euse·s des initiatives de formation. Un dossier sera seulement pris en compte si le personnel est mis au courant de nos actions de formation (soit via un organe de concertation sociale, s’il existe, soit directement aux travailleur·euse·s). Complétez la preuve de concertation sociale en fin du document de demande. Cette preuve de concertation devra être complétée à chaque nouvelle demande de subvention.